ADC Young Creatives Award 2020: 90 jeunes créatifs ont répondu présent !
C’est dans une ambiance électrique que s’est déroulé hier soir la présentation du briefing de l’ADC Young Creatives Award proposé cette année par le TCS à la galerie ADC. Philipp Skrabal (Chief Creative Officer de Farner et vice-président de l’ADC) a accueilli les quelque 90 intéressés en dévoilant ce qui les attendait en cas de victoire.
En plus de remporter le très convoité Young Creatives Award, les quatre équipes gagnantes se rendront en juin au Cannes Lions Festival 2020. Le pass pour le festival ainsi que l’hébergement seront également pris en charge.
Dierk Schehrer (Directeur Marketing et Communication du TCS) et Urs Krucker (responsable stratégie de Wirz) ont ensuite donné aux participants une série d’informations déterminantes sur le briefing et la stratégie de TCS, auteur du briefing de cette édition. Comme chaque année, la manifestation s’est terminée par un apéritif accompagné de hotdogs au cours duquel jeunes talents et partenaires ont pu échanger.
Pour ceux qui ont raté cette présentation, vous trouverez le brief sur www.adc.ch
La date limite d’envoi est le 27 février 2020 au plus tard.